X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Adidas Original ouvre son premier flagship à Paris

Adidas Original ouvre son premier flagship à Paris

Par Laura Meunier , le 03 novembre 2016

Voilà une nouvelle qui va faire du bruit. Tant attendu, Adidas Original ouvre son flagship au cœur de Paris le 10 novembre.

Adidas Originals ne sera plus seulement de passage dans la capitale française comme pour son pop up store au BHV Marais en janvier 2015. Après Londres et Berlin, la marque a décidé de poser ses valises une bonne fois pour toute à Paris, dans le 3ème arrondissement. La boutique mêlera l’esthétisme architectural de Paris à la street culture grâce à des créations de jeunes talents parisiens. Comme l'illustrateur Nicolas Barrome, le skateur et vidéaste Yann Garin, le tatoueur Ugly Kid Gumo, le photographe Jean Ndjoli et l'illustrateur Sébastien Touache qui exposeront leurs créations artistiques spécialement conçues pour l’occasion.

Côté produits, en plus des indémodables Stan Smith, Superstar et pièces de prêt-à-porter sportswear, le flagship proposera ses collections en collaboration avec Hyke, Spezial et White Mountaineering, le tout sur 270 mètre carrés. L’ouverture d’Adidas Original pourrait aussi être l’occasion de se procurer un des modèles de basket exclusive, la Tubular Doom Paris, parmi les 150 exemplaires mis à la vente pour célébrer le nouveau flagship parisien.

Adidas Original
3ter rue des Rosiers, Paris 3e
Du lundi au vendredi de 11h à 19h, le samedi de 11h à 20h et le dimanche de 12h à 20h.
www.adidas.fr/originals

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.