X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La Tour Eiffel passe en mode JO

La Tour Eiffel passe en mode JO

Par Carine Lepied , le 27 juin 2017

Si les journées olympiques de Paris, du week-end dernier, vous ont bien mis dans l’ambiance des JO, vous pouvez prolonger l’expérience jusqu’au 17 septembre au premier étage de la Tour Eiffel.

Des envies de prendre de la hauteur tout en faisant du sport, avec une vue imprenable sur tout Paris ? Rendez-vous sur la terrasse estivale de la tour Eiffel à 57 mètres d’altitude. Après avoir accueilli une patinoire lors des Mondiaux de hockey sur glace en mai dernier, l’initiation à la lutte en mai dernier et la tyrolienne pendant le tournoi de Roland-Garros, la Tour Eiffel se met jusqu’au 17 septembre, aux couleurs des Jeux Olympiques 2024.

En attendant les résultats de la candidature (le 13 septembre à Lima), vous pourrez faire un selfie en prenant une pose d’athlète devant le logo des JO, vous lancer dans une course de vélo de fitness, ou découvrir le projet des différents sites olympiques de la capitale avec un casque de réalité virtuelle. Et pour se rafraîchir, un bar est accessible de 9 heures du matin à la tombée de la nuit. Enjoy !

 

 

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.