X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le PSG lance son escape game au Parc des Princes

Le PSG lance son escape game au Parc des Princes

Par Antoine Saint-Cène , le 20 novembre 2017

Le 16 décembre prochain, le PSG lancera son propre Escape Game qui se déroulera au sein même du Parc des Princes. Une occasion pour les fans de football et amateurs de ce jeu d'évasion de pénétrer dans des lieux habituellement interdits au public.

Toujours prêt à innover, le PSG va lancer le 16 décembre prochain son propre Escape Game, qui se déroulera au sein même du Parc des Princes. Baptisée Inside Paris, l’aventure reprend les codes du célèbre jeu d’évasion inventé il y a une dizaine d’années au Japon, où les participants doivent résoudre des énigmes dans un temps imparti pour remplir la mission, à savoir s’échapper. Dans cette version dédiée aux fans de football, les joueurs ont 90 minutes, soit le temps d’un match pour déchiffrer des indices disséminés un peu partout dans les coulisses du stade et découvrir les raisons d’une mystérieuse disparition. Des acteurs tenteront de plonger les visiteurs du jour dans une ambiance particulière, celle d’un soir de finale importante pour le Paris Saint-Germain.

Si de nombreux Escape Game ont ouvert un peu partout dans la capitale depuis quelques années déjà, cette version sera l’occasion de pénétrer dans des lieux auxquels le public n’a habituellement pas accès. Les joueurs pourront ainsi déambuler librement dans les salons et loges VIP, accéder au vestiaire des joueurs, aller en zone mixte, pénétrer le couloir des joueurs ou encore marcher au bord de la pelouse. De quoi découvrir le Parc des Princes sous un angle différent. Une manière aussi pour le PSG d’augmenter sensiblement ses recettes, en vue notamment du fameux Fair Play Financier ?

Le club, qui table sur 90 000 inscriptions sur les deux premiers mois, renouvellera l’expérience en cas de succès avec un nouveau scénario à la clé.

Réservations sur inside.psg.fr

Horaires : de 10h à 13h puis de 14h à 19h tous les jours sauf veille, jour et lendemain de match.

Prix : 27 € pour les adultes, 22 € pour les enfants (-14 ans) et gratuit pour les moins de 4 ans.

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.