X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un des meilleurs bartenders du monde débarque au Shangri-La Hotel Paris

Un des meilleurs bartenders du monde débarque au Shangri-La Hotel Paris

Par Laura Meunier , le 07 décembre 2016

Avis aux amateurs de cocktails, le Bar Botaniste du Shangri-La Hotel, inauguré en septembre dernier, reçoit le mixologiste italien Luca Cinalli. Et seulement pour trois soirées, du 8 au 10 décembre.

En septembre dernier, le célèbre Shangri-La Hotel inaugurait son tout nouveau bar à cocktails, tout droit sorti de l'univers des apothicaires et des botanistes. Son nom ? Le Bar Botaniste. Et seulement quelques semaines après son inauguration, le lieu noble recevait déjà un hôte très prisé dans l’art des cocktails : la légende des bartenders, Marian Beke, qui a fait du Nightjar à Londres le deuxième meilleur bar du monde en 2013. Aujourd’hui, à l’approche des fêtes de fin d’année, c’est au tour du mixologiste italien, Luca Cinalli, d’investir la capitale pour proposer une soirée découverte de ses créations originales (vous l'aviez peut-être déjà découvert lors de son passage, en 2014, au bar pop-art Andy Wahloo, dans le 3e arrondissement de Paris).

Du 8 au 10 décembre, il proposera cinq créations déclinées en cocktails pour les Parisiens qui aiment l’originalité. Ses mélanges peu communs et non conventionnels (crème anglaise à l’aloe vera, thé d’artichaut ou sirop de chou kale) ont bâti sa notoriété. Et ses fantaisies ne s’arrêtent pas aux ingrédients puisque ses créations sont servies dans des récipients loin du traditionnel verre à cocktails : bols à soupe asiatique, récipients en fonte, coques de pâtes… En clair, celui qui se trouve aujourd’hui à la tête du réputé bar londonien, l’Oriole Bar, a su développer son propre univers. Pendant trois soirées, le Shangri-La Hotel propose donc d’allier la noblesse de son Bar Botaniste à la folie du maître des lieux de l’événement pour les amoureux de cocktails décalés.

Bar Botaniste, ouvert tous les jours de 18h à 2h, sans réservations. Cocktails de Luca Cinalli à 27 euros.
Shangri-La Hotel Paris, 10 Avenue d'Iéna, Paris 16e.
www.shangri-la.com/paris

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.