X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une piste de rollers perchée sur la Tour Montparnasse

Une piste de rollers perchée sur la Tour Montparnasse

Par Antoine Saint-Cène , le 24 octobre 2017

La terrasse panoramique de la Tour Montparnasse accueille pendant les vacances de la Toussaint une piste de rollers éphémère. L'occasion de glisser tout en profitant d'une vue de Paris à 360 degrés.

Réputée pour offrir l’une des plus belles vues de Paris, la Tour Montparnasse s’ouvre maintenant aux adeptes du roller. Depuis le 20 octobre et jusqu’au 5 novembre, l’Observatoire Panoramique, perché à 210 mètres de hauteur, permet à toute personne munie d’un simple billet d’accéder au sommet pour faire des tours de piste avec les patins à roulettes. En haut, tout est prévu pour que le visiteur du jour puisse, s’il le souhaite, glisser sur le toit de Paris et profiter d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel et l’ensemble de la capitale. Il est possible aussi d’emprunter gratuitement des rollers sur place. Loin d’être réservé uniquement aux grands, l’événement accueille aussi les enfants accompagnés de leurs parents, tous les jours de 13h à 20h.

La piste restera ouverte jusqu’à 23h pour deux soirées originales. D’abord, le 28 octobre pour une « Halloween Party » avant l’heure, où il est recommandé de venir déguisé, puis le 4 novembre pour une soirée disco sur le thème « Saturday Night Fever ». La tour devrait ensuite accueillir, comme l’an dernier, une patinoire cet hiver.

Du 20 octobre au 5 novembre
Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse
33 avenue du Maine, 75015 Paris

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.