X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Révélations sur Tiger Woods
« The Big Miss »

Révélations sur Tiger Woods

Par Bérénice Marmonier , le 04 décembre 2012

Hank Haney, coach de Tiger Woods de 2004 à 2010, révèle la face cachée du golfeur dans son livre « The Big Miss ».

Tiger l’absent, Tiger l’incompris, Tiger le distant… Hank Haney, coach de Tiger Woods de 2004 à 2010, expose le côté obscur du champion dans le livre « The Big Miss ». Une bio non officielle qui s’est écoulée à 400 000 exemplaires en quatre mois outre-Atlantique. «Personne d’autre que moi n’a une meilleure analyse de la grandeur de Tiger. C’est un génie dans le sport le plus exigeant qui soit, physiquement, techniquement, mentalement et émotionnellement », explique Hank Haney. L’entraîneur de plus de 200 joueurs professionnels met en lumière ses six années passées au côté du champion. Il est à chaque instant présent, même quand Tiger Woods fit l’objet d’un scandale sexuel fin 2009. 
Le coach dépeint un homme très compliqué et froid, qui s’entraînait au côté des commandos des US Navy et qui ne fêtait jamais ses victoires. « Gagner est normal pour nous », disait humblement Tiger. On apprend aussi que le golfeur admirait le basketteur Michael Jordan ou encore qu’il n’arrivait pas à comprendre les autres… Une immersion détonante dans la vie de ce sportif, concentré sur son avenir, qui reste, pour Hank Haney, « un très grand golfeur ». 

Mes années avec Tiger Woods
The Big Miss
de Hank Haney
Ed. GolferOne
Sortie le 3 décembre, 24 €

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.