X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Luxe trip

Luxe trip

Par Julie-Anne Amiard , le 12 septembre 2014

Lorsque les plus belles maisons de luxe ouvrent leur porte, cela donne une opportunité en or d’en découvrir les coulisses. En bonus ? Leur interprétation de l’exception en 2014.

Quoi ? Pour la deuxième année consécutive, le Comité Montaigne, association des Maisons de l’Avenue Montaigne et de la Rue François 1er, met en lumière le plus international des quartiers parisiens en invitant promeneurs et connaisseurs à une balade de maisons en maisons. Celles-ci expose à cette occasion une œuvre d’art, une pièce unique, une création exclusive de leur choix, interprétation individuelle de la notion d’exception. Le luxe devient art et inversement.

Quand ? Du vendredi 12 au samedi 13 septembre.

Où ? Avenue Montaigne et rue François 1er dans le 8ème arrondissement parisien.

Pour qui ? Les amateurs de luxe, d’art et ceux qui se baladent chez Artcurial ou ne manqueraient pour rien au monde la Biennale des Antiquaires. Un promeneur initié, friand de belles choses, curieux.

Quelles portes pousser ? Balenciaga, Barbara Bui
, Bulgari,
 Cartier, 
Chanel Joaillerie, Chanel Mode, Chaumet, Christian Dior, Fouquet, Apostrophe, Giorgio Armani Donna, Giorgio Armani Uomo, Givenchy, 
Hôtel Plaza Athénée, Jimmy Choo, Lamborghini, 
Loewe, Louis Vuitton, Maison Blanche, Marni, 
Max Mara, 
Nina Ricci, 
Ralph Lauren, Salvatore Ferragamo, Société Générale - Théâtre des Champs-Elysées, Versace,
 Yves Salomon
, Zadig & Voltaire.

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.