X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Laird Hamilton s'expose

Laird Hamilton s'expose

Le 11 juin 2012

Laird Hamilton débarque à Paris ! Cap sur la galerie Polka du 12 au 30 juin pour y découvrir une déferlante de clichés très impressionnants.

Entre Laird Hamilton, surfeur de légende et Sylvain Cazenave, photographe français, une histoire d’amitié s’est construite autour d’une planche de surf ! Le Frenchy a suivi durant près de 30 ans son ami free surfeur au gré de ses exploits au large d’Hawaï et des plages du monde entier. On le voit s’élancer sans peur dans le creux des vagues ou encore effectuer des figures, toujours plus incroyables, sur sa planche. Tous ces clichés sont exposés à la galerie Polka du 12 au 30 juin. En partenariat avec Oxbow, l’exposition « Laird Hamilton, l’art d’être un Waterman » est un bel hommage à celui qui ne sort en mer « que quand les vagues font plus de 7 mètres »... 

Exposition « Laird Hamilton, l’art d’être un Waterman »
Du 12 au 30 juin
Galerie Polka
12 rue Saint-Gilles
Paris IIIe
www.polkagalerie.com 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.