X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Peter Lindbergh fête ses 70 ans à Paris

Peter Lindbergh fête ses 70 ans à Paris

Par Anaïs Bianchini , le 17 novembre 2014

Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de l’exposition du célèbrissime photographe à la Gagosian Gallery.

Après Lille en 2013, l’immense photographe Peter Lindbergh a posé ses valises à la Gagosian Gallery à Paris pour une exposition événement. L’Américain, qui fête cette année ses 70 ans, propose sur deux étages une quarantaine de réalisation qui mélangent clichés de mode, nus et paysages. Le tout en noir et blanc. On retrouve Kate Moss qui pose en salopette ou le portrait très serré du mannequin Linda Evangelista fumant une cigarette. L’occasion de (re)découvrir le travail d’un des plus grands photographes de mode de tous les temps.

Peter Lindbergh
Gagosian Gallery, 4 rue de Ponthieu, Paris 8e 

Jusqu’au 22 novembre
www.gagosian.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.