X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le film sportif à l’honneur

Le film sportif à l’honneur

Par Jawaher Aka , le 10 décembre 2014

Pour célébrer les 80 ans de la FSGT (Fédération Sportive et Gymnique du Travail), un festival du film sportif est organisé en Seine-Saint-Denis jusqu’au 14 décembre. Quelques séances à ne pas manquer.

« Le sport populaire, fier de son histoire, lucide sur son présent, conquérant pour l’avenir. » Depuis quatre-vingts ans, la FSGT (Fédération Sportive et Gymnique du Travail) promeut un sport pour tous à travers plus de 4 000 associations locales. Pour son anniversaire, le département de la Seine-Saint-Denis a eu la bonne idée de programmer une trentaine de fictions et documentaires à Pantin, Tremblay-en-France et Saint-Denis. Certains films seront suivis de débats : le sport dans l’Histoire, comme phénomène culturel, mais aussi le handicap, la violence, le dopage et la place occupée par les femmes. Nous avons sélectionné pour vous cinq séances à ne pas rater.

Festival du Film Sportif
Du 9 au 14 décembre 2014

Consulter le programme

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.