X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Swatch Girls Pro France :  surf toujours

Swatch Girls Pro France : surf toujours

Le 25 mai 2012

Sea, sun and surf... La Swatch Girls Pro France prend ses quartiers du 30 mai au 3 juin à Seignosse et Hossegor. Attention à la vague !

Une déferlante de surfeuses et d’amateurs de glisse va bientôt s’abattre sur les plages de Seignosse et de Hossegor. La compétition Swatch Girls Pro France pose ses valises – pour la troisième fois – dans le fameux spot de surf des Landes du 30 mai au 3 juin. Au menu : jolies filles, grosses vagues et concerts. Les meilleures surfeuses de shortboard seront de la partie, dont Courtney Conlogue (USA), Kassia Meador (Australie) ou Pauline Ado (France). Cinq jours intensifs de compétition conjugués à de nombreux concerts et autres festivités. Le vendredi 1er juin, à 20h, on court à la plage de Capbreton pour la DJ Party et la compétition de surf de nuit. Le samedi, place au rock avec The Tatianas suivi d’une touche pop avec Please Call Me Madame au Bodegon de Capbreton à partir de 21h30. Et pour clôturer l’événement, la plage de Seignosse va s’embraser dès 19h aux rythmes de la Sand Blast Closing Party. À noter que 150 places sont à gagner au Swatch Store d’Hossegor !

Swatch Girls Pro France
Du 30 mai au 3 juin
www.swatchgirlspro.com


 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.