X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Un tremplin pour les start-ups liées au sport

Un tremplin pour les start-ups liées au sport

Par Isabelle Vatan , le 08 janvier 2015

Entrepreneurs et start-ups liés au sport, il vous reste quelques jours pour bénéficier du coup de pouce du Tremplin, nouvel incubateur d’entreprises. Il suffit de déposer son dossier de candidature d’ici le 15 janvier.

Nom de code : Le Tremplin. Mission : aider les start-ups des métiers du sport à prospérer. Lieu : Paris, France. Fin novembre dernier, la ville de Paris a annoncé la création d’une pépinière pour les entreprises de moins de cinq ans liées au sport. L’idée : accueillir dans le stade Jean Bouin sur 2 000 m2 des start-ups et entrepreneurs innovants en lien avec le monde du sport et mettre à leur disposition espace de co-working et de conférence, open space, aide au financement et accompagnement. Une première. Il reste encore quelques jours, jusqu’au 15 janvier, pour déposer son dossier de candidature et faire partie de la première promo du Tremplin, dont l’équipementier Nike est partenaire. Début de la mission en mars 2015 dans un lieu encore non précisé à Paris, avant d’emménager au sein du stade Jean Bouin en 2016. À vos marques !

http://incubateurs.parisregionlab.com/letremplin
Candidatures : agorize.com/fr/challenges/le-tremplin

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.