X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Let’s rock à Miami

Let’s rock à Miami

Par Carine Lepied, le 16 mars 2015

Entre vie dissolue, tournées agitées et charisme exacerbé, les rock stars fascinent. Le grand public comme les photographes. Amateurs du genre, direction la galerie Fahey/Klein à Miami pour retrouver les plus grands chanteurs de ces dernières décennies, shootés par 14 grands photographes.

Dès les débuts du rock, les photographes se sont pris de passion  pour les stars du rock, leur vie privée et leurs performances sur scène. La galerie Fahey/Klein à Miami nous propose de retrouver les images devenues cultes des Beatles, des Rolling Stones, des Doors, de Madonna ou de Rihanna, dans une exposition photo collective. Quatorze grands photographes – Barry Feinstein, Jim Marshall, Ken Marcus, Herb Ritts… – et des photos mythiques comme les Beatles se battant à coups de polochons à l’hôtel George V à Paris, Bob Dylan scruté par ses fans à travers la fenêtre de sa limousine, Jimi Hendrix brûlant sa guitare sur scène sans oublier Freddie Mercury ou Mick Jagger en combinaison moulante embrasant l’atmosphère de la salle. Entre sex appeal et moments rares d’intimité, l’expo Let’s rock à de quoi réjouir les fans.

 

Let’s Rock
Galerie Fahey/Klein
4025 Northeast 2nd Avenue
Miami, Florida 33173
Jusqu’au 13 juin

http://www.faheykleingallery.com  

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.