X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Sport & food

Sport & food

Par Vincent Denis , le 25 mars 2015

Après une saison 1 qui a fait le tour du monde, « Les Filles à Fromages » sont de retour à la Milk Factory pour une nouvelle saison 100 % sport, et surtout 100 % décalé.

Nathalie Péchalat, Muriel Hurtis, Victoria Ravva… qu’ont ces sportives professionnelles en commun, à part le goût de la compétition ? Elle ont toutes posé pour la deuxième exposition des « Filles à Fromages » à la Milk Factory. Une seconde série placée sous le signe du sport qui met en scène des athlètes de haut niveau posant toutes avec une variété de fromage différente.
Pour mettre à l’honneur les athlètes et les produits, la restauratrice Mounia Briya a fait appel aux photographes de mode Sophie Carre et Vincent Lappartient, qui ont travaillé sur les podiums et dans les coulisses des défilés Chanel, Saint-Laurent ou Hermès. Le but ? Mettre en avant la gourmandise et le plaisir et, dans le même temps, promouvoir l’image du fromage auprès des femmes. Oui, bon, pourquoi pas, mais pas sûr que le camembert devienne demain un accessoire de mode.

Les Filles à Fromages – Saison 2
Jusqu’au 30 avril
Milk Factory, 5 rue Paul Bert, Paris 11e
http://www.lamilkfactory.com/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.