X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Tous en selle pour le Saut Hermès

Tous en selle pour le Saut Hermès

Par Lauren Guillotel , le 09 avril 2015

Quand le Grand Palais se transforme en une gigantesque arène, c’est pour accueillir l’élite mondiale du saut d’obstacles au Saut Hermès 2015.

Qui succèdera à l’Allemand Marcus Ehning, vainqueur du Grand Prix du Saut Hermès 2014 devant le Français Patrice Delaveau ? On aura la réponse ce dimanche, à l’occasion de la sixième édition du Saut Hermès qui se tiendra au Grand Palais à Paris du 10 au 12 avril. Ce concours de saut d’obstacles international niveau 5 étoiles (CSI 5*) – le plus haut niveau dans la discipline –, donne à voir sur la piste éphémère parisienne les plus beaux chevaux de jumping au monde.

Pour l’occasion, le prestigieux sellier français Hermès réunit dix-neuf nations, quarante cavaliers (dont neuf français), ainsi que les soixante-dix-neuf plus beaux chevaux de jumping autour de deux épreuves reines allant jusqu’à 1,60 m. Hermès accueillera aussi vingt jeunes espoirs invités à participer aux trois épreuves originales des Talents Hermès. À noter, le Saut Hermès et le Grand Prix Hermès seront retransmis sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris le dimanche 12 avril entre 13h30 et 18h.

Grâce à ce rendez-vous annuel, la marque confirme son attachement au monde équestre ainsi que son savoir-faire dans la discipline sportive. « C’est encore le couple fait d’un homme et d’un cheval qui tient la dragée haute au plus doué et acharné des athlètes » déclare Axel Dumas, le président d’Hermès. Une belle manière d’annoncer ce rendez-vous jumping à ne pas rater.

Saut Hermès au Grand Palais – 10, 11 et 12 avril 2015
Grand Palais, avenue Winston Churchill, 75008 Paris

Cette année, les épreuves seront retransmises en direct sur le site : www.sauthermes.com
Grand Prix Hermès (en direct) : 15h45-18h

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.