X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le street football s’installe au Palais de Tokyo

Le street football s’installe au Palais de Tokyo

Par Vincent Denis , le 24 avril 2015

Nike se lance à la poursuite des meilleures équipes de street football en Europe. Pour les dénicher, la marque américaine organise un tournoi tout au long du mois de mai à Paris.

Le bitume sous les baskets et les cages de fortune... Tout ceux qui ont déjà disputé un match de street football connaissent ces sensations. Mais pensez-vous être au niveau des meilleurs ? Si oui, le tournoi Nike Football X va réveiller vos instincts de compétiteur. Son but ? Dénicher les meilleures équipes de street football parisiennes.

Tenté ? La première étape du tournoi aura lieu au Palais de Tokyo à Paris, le 28 avril (les autres dates et lieux seront à découvrir sur l’application Nike Football). En bonus, les gagnants de la finale qui se tiendra le 28 mai partiront pour Berlin où ils rencontreront les meilleurs street footballeurs européens. Ils pourront également assister à la finale de la Ligue des Champions les 5 et 6 juin prochains, toujours à Berlin. Il est temps de reprendre l’entraînement, non ?

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.