X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des filles de rêve en vente  au Crazy Horse

Des filles de rêve en vente au Crazy Horse

Le 12 avril 2012

Les 14 et 15 avril, le Crazy Horse a accueilli une vente d'oeuvres glamour placée sous le signe des pin-up. Sexy une fois, sexy deux fois, adjugé !

Si vous sortez ce week-end, vous pourriez bien rentrer chez vous en compagnie de Pamela Anderson. Enfin avec une photo géante de la jolie blonde, signée du grand David LaChapelle himself. Avouez que c’est tout aussi excitant. Direction le Crazy Horse.

Le cabaret mythique organise dimanche une vente aux enchères exceptionnelle de tableaux, dessins, calendriers, et autres tirages originaux ayant tous un point en commun : une féminité outrageusement sexy. Au total 438 lots sont mis en vente. Parmi les pièces les plus rares, un tirage grandeur nature signé Helmut Newton, estimé à plus de 30 000 €, ou de magnifiques clichés de filles shootées par Hervé Lewis, le photographe des célèbres campagnes Aubade. Pour un budget plus serré, des couvertures du mensuel masculin LUI, comme celle de décembre 1973 avec Romy Schneider (80 €), ou des calendriers où les filles se déshabillent au fil des pages, délicieusement rétro. En attendant, voici une petite sélection des œuvres en images, histoire de vous faire patienter…

Vente Pin’Up
Crazy Horse, 12 avenue George V 75008 Paris
Exposition publique samedi 14 avril 2012 de 11h à 18h
Vente dimanche 15 avril à 13h30
Catalogue en ligne sur
www.cornette-saintcyr.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.