X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Berlin accueille les Angels de Russell James

Berlin accueille les Angels de Russell James

Par Carine Lepied , le 03 juin 2015

Les « Anges » de Russell James s’appellent Alessandra Ambrosio, Gisele Bündchen, Heidi Klum, Adriana Lima ou encore Candice Swanepoel. Il vous reste quelques jours pour retrouver ces beautés intemporelles et fascinantes à la galerie Camera Work de Berlin.

Alessandra Ambrosio, Gisele Bündchen, Heidi Klum, Adriana Lima et Candice Swanepoel font partie des 35 modèles avec lesquels le photographe Russell James n’a eu de cesse de travailler pendant plus de 15 ans. Les images qui en résultentune trentaine de tirages – sont exposées à la galerie Camera Work, à Berlin. L’exposition Angels porte bien son nom. Les belles de Russell James ne paraissent effectivement pas de notre monde, tant leur beauté semble parfaite et inaccessible. Pour ces photos, le photographe installe une vraie relation de confiance avec ses modèles. Il les débarrasse de tous les  artifices liés à leur métier premier, la mode. Vêtements et accessoires sont supprimés, de manière à les faire apparaître dans leur plus simple et belle expression : le nu. Plus que quelques jours pour leur rendre visite. Ne ratez pas cette belle occasion.

Exposition « Angels » de Russell James

Galerie Camera Work

, Kantstrasse 149
, 10623 Berlin

Jusqu’au 6 juin 2015 

http://camerawork.de

http://russelljames.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.