X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Happy birthday Jordan !

Happy birthday Jordan !

Par Vincent Denis , le 10 juin 2015

Ce mois-ci, Paris fête les 30 ans de la fameuse Jordan. Pour l’occasion, Nike a dévoilé de nouveaux modèles et organise une série d’événements à ne pas manquer.

La Jordan a 30 ans, et pour célébrer l’anniversaire de cette chaussure iconique, Nike a vu les choses en grand. Du 12 au 14 juin au Palais de Tokyo à Paris, les dernières nouveautés de la marque seront présentées par des athlètes, pendant que le public pourra tester les innovations des chaussures (inscription sur www.nike.com/fr pour obtenir son passe). Un terrain de basket Jordan sera également aménagé pour tous les fans de basket.
En parallèle, les 13 et 14 juin, se déroulera le Quai 54, le championnat du monde de streetball, qui verra cette année encore des joueurs professionnels venus du monde entier s’affronter place de la Concorde. La compétition sera également l’occasion de découvrir les trois nouveaux modèles de la marque : les Air Jordan XX9 Quai 54, les Air Jordan XIII Low Quai 54 et les Nike LeBron Soldier 9 Quai 54. À découvrir dans le diaporama.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.