X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les déesses du calendrier réunies
Pirelli

Les déesses du calendrier réunies

Par Carine Lepied , le 25 juin 2015

Depuis plus de cinquante ans, le calendrier Pirelli met à l’honneur les plus belles femmes, sublimées par les plus grands photographes. Objet de tous les fantasmes, le « Cal » est devenu au fil du temps un véritable objet culte. À l’occasion de cet anniversaire, les éditions Taschen proposent un ouvrage très complet qui risque de rendre l’été… ultra chaud !

Depuis 1964, les plus belles femmes du monde se sont prêtées au jeu du fameux « Cal » Pirelli. On retrouve les top-modèles et actrices les plus sexy, de Sophia Loren à Gisele Bündchen, en passant par Naomi Campbell, Laetitia Casta, Cindy Crawford, Milla Jovovich ou Kate Moss. À l’occasion du 50e anniversaire du fameux « Cal », les éditions Taschen ont rassemblé toutes les éditions du calendrier signées par les noms les plus prestigieux de la photographie, tels Richard Avedon, Patrick Demarchelier, Inez & Vinoodh, Annie Leibovitz, Peter Lindbergh, Terry Richardson, Mario Testino et tant d’autres. On y découvre aussi des photos non publiées, jugées trop osées au moment de la parution, ainsi que des making of des séances photo. Et pour les aficionados, une édition collector limitée à 1 000 exemplaires est également disponible. Attention pépites !

 

Pirelli - Le Calendrier. 50 ans et plus
Aux éditions Taschen, 576 pages
49,99€

Edition collector limitée à 1000 exemplaires
560 pages, 1500€

 

https://www.taschen.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.