X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Cirque Eloize débarque  au Grand Rex

Le Cirque Eloize débarque au Grand Rex

Le 22 mars 2012

Après le Théâtre de Chaillot en janvier, le Cirque Eloize investit la scène du Grand Rex jusqu'au 1er avril avec « iD », un spectacle mêlant arts du cirque et culture urbaine. On fonce !

Eloize (prononcez EL-WAZ) signifie « éclair de chaleur » dans un vieux patois du fin fond du Québec, contrée qui a vu naître cette troupe atypique il y a près de 20 ans. La chaleur,  ces artistes-acrobates la distillent sur scène et la communiquent à leur public. « iD », leur dernière création, est une explosion de formes et de couleurs.
Le cadre : un univers urbain torturé à la frontière de la science-fiction, où chaque pas, chaque respiration est un envol. Une énergie hallucinante, une poésie subtile et un rythme à couper le souffle : tout y est. Les personnages de cette fresque électrique dansent la ville, et plient l’atmosphère de la scène à chacun de leurs mouvements. Break dance, gymnastique, parkour, jonglage, trampoline, VTT, hip-hop et cascades sont les ingrédients de ce cocktail unique et détonant. Jugez par vous-même : 14 artistes et 12 disciplines différentes, pour un grand écart réussi entre cirque classique et culture urbaine féroce. Un vrai « éclair de chaleur », explosif et touchant. A ne pas manquer.

iD - Cirque Eloize
Jusqu’au 1er avril au Grand Rex
1, Boulevard Poissonnière 75002 Paris
Billets à partir de 19 €

www.cirque-eloize.com

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.