X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Je Rêve Des Jeux 2024

Je Rêve Des Jeux 2024

Par Adrien Bonfante , le 02 septembre 2015

Le Comité Olympique a dévoilé sa campagne de promotion pour sa candidature aux Jeux olympiques en 2024. Les sportifs sont nombreux à se mobiliser, notamment Luc Abalo qui s’est chargé du graphisme de toute l’opération.

L’opération « Je Rêve Des Jeux » vient d’être lancée par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Officiellement dans la course pour obtenir l’organisation des Jeux olympiques en 2024, les détails de la campagne de communication se précisent. Elle devra susciter l’engouement des Français, initier un financement participatif et sera lancée le 25 septembre à 20h24. De plus, elle s’appuie sur l’implication des athlètes français jusqu’à la décision finale du CIO en septembre 2017.

Côté citoyens, l’opération de promotion se déclinera sous diverses formes. Tout d’abord, c’est le handballeur et double champion olympique Luc Abalo qui a créé tout l’univers graphique de la candidature. Un bracelet « Je Rêve Des Jeux » dessiné par le joueur sera proposé au prix de 2 € en grandes surfaces et en magasins. Une vente aux enchères d’objets ayant appartenu à des sportifs ou de unes du quotidien L’Équipe nommément dédicacées et un dîner de gala auront lieu courant novembre ou décembre 2015. Et pour englober le tout, le CNOSF fait appels aux Français qui veulent devenir contributeurs des JO.

www.jerevedesjeux.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.