X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.

En piste pour Le Black Weekend

Le 06 mars 2012

Du 8 au 11 mars, la cinquième édition du Black Weekend débarque à Chamonix. Place à un festival qui mixe freeride, concerts live, soirées clubbing et gastronomie.

The Black Weekend Chamonix

The Black Weekend Chamonix


Pass 4 jours avec forfait ski
« Mont-Blanc Unlimited » à 160 €
www.compagniedumontblanc.fr
Package avec hébergement :
www.aiglons.com/fr




Que tous les fans de glisse et de bon son se réjouissent : le Black Weekend a été pensé spécialement pour eux. Pendant quatre jours, Chamonix se transforme en dancefloor géant et vibre au rythme des lives, des sessions de freeride et des soirées dans les clubs branchés de la station pile-poil au pied des pistes. Question ski : le hors-piste est encadré par des moniteurs de la team Black Crows, la marque de glisse partenaire de l’événement. Pour le son : Carl Craig, DJ Hell, Popof, Housse de Racket, Naughty J… Histoire de ne pas skier le ventre vide, le Street Food du MIAM,  une équipe de chefs au petits soins des riders, assure le show derrière les fourneaux avec des dégustations et des cours de cuisine de haut vol tout au long du festival. Sushis face au Mont-Blanc et féras pêchées dans le lac Léman : what else ? Le summum du cool, la pool party de clôture, ambiance Moon Boots et bikinis. L’hiver sera hype ou ne sera pas !

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.