X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
La laine mise à l’honneur au Palais de Tokyo

La laine mise à l’honneur au Palais de Tokyo

Par Adrien Bonfante , le 22 septembre 2015

« Campaign for Wool » pose ses valises au Palais de Tokyo durant tout le week-end. Au programme, une multitude d’installations mettant en avant la laine et célébrant ses qualités.

Après l’Afrique du Sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou encore l’Italie, c’est au tour de la France d’accueillir l’initiative « Campaign for Wool » au Palais de Tokyo, à Paris. Cet événement original, lancé par le Prince de Galles, a pour mission de promouvoir la laine comme une alternative naturelle, renouvelable et biodégradable aux fibres synthétiques, et ce depuis 2010. « Campaign for Wool » vous invite donc à découvrir la laine dans tout ses états à travers de nombreux univers ; le sport avec Adidas, la mode avec Brun de Vian-Tiran ou Dormeuil, la technologie avec Electrolux, le design… et bien d’autres facettes de la laine. Le tout à travers des installations, des performances et des workshops qui s’accorderont parfaitement avec l’architecture du Palais de Tokyo. Les différentes marques partenaires de la campagne savent, pour chacune, lier art et innovation. Vous allez pouvoir redécouvrir vos pulls en laine, qui sont bien mieux que des vêtements en fibre synthétique !

Campaign for Wool
Entrée libre
Du 25 au 27 septembre 2015
Palais de Tokyo, 13 avenue du Président Wilson, Paris 16e
www.campaignforwool.org

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.