X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Bristol Paris à l’heure du rugby

Le Bristol Paris à l’heure du rugby

Par Bérénice Marmonier , le 22 septembre 2015

Et si on regardait les matchs de la Coupe du monde de rugby dans l’un des plus beaux palaces de la capitale ? Direction le Bristol Paris, dès demain, pour France-Roumanie.

Le Bristol Paris, qui fête cette année ses 90 ans, a tout prévu pour la Coupe du monde de rugby en Angleterre. Le grand écran est bien là, au cœur de son bar ultra feutré et chaleureux qui rappelle même l’atmosphère d’un club anglais. Un choix idéal donc, pour regarder les matchs de cette 8e coupe du monde. D’autant plus que l’équipe du Bristol a créé pour l’occasion  une carte spéciale World Cup. Au menu : plusieurs formules comme la « première mi-temps » à 40 € (des tapas accompagnés d’un cocktail ou d’une coupe de champagne) ou encore la « prolongation » avec une bouteille de Moët et Chandon accompagnée de tapas, à 180 €. Le tout préparé par le célèbre chef Éric Frechon et le barman, meilleur ouvrier de France, Maxime Hoerth.

Le Bristol vous attend dès demain pour les rencontres Écosse-Japon à 15h30, puis Australie-Fidji, et la deuxième rencontre de l’équipe de France dans cette coupe du monde, cette fois-ci face à l’équipe de Roumanie.

Le Bar du Bristol
112 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e  
Tel : +33 (0)1 53 43 42 41

www.lebristolparis.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.