X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des burgers  aux pieds

Des burgers aux pieds

Le 29 février 2012

Quand Vans collabore avec Cobrasnake et colette, cela donne une basket burger en édition très limitée, vendue le 1er mars à Paris.

Avis aux sneakers addict ! Il va falloir vous lever tôt ce jeudi 1er mars pour acquérir la Cobrasnake x Vans. Fruit d’une collaboration entre le photographe et DJ californien The Cobrasnake, le concept store colette et la marque Vans, cette paire collector est éditée à 60 exemplaires numérotés dans le monde (et pas un de plus). Pour ce one shot attendu depuis 2009, l’artiste californien – connu pour ses clichés de soirées branchées et son e-shop de vêtements vintage – a dessiné les traits des burgers américains sur l’iconique Vans Era à lacets. Cerise sur le gâteau : The Cobrasnake sera présent pour une séance de dédicace sur la basket. Le pied !

 The Cobrasnake x Vans
Prix : 100 €
En vente ce jeudi 1er mars à partir de 14h chez colette. 
colette, 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris.

 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.