X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Acheter un tirage photo pour aider les réfugiés

Acheter un tirage photo pour aider les réfugiés

Par Carine Lepied , le 29 septembre 2015

Pour beaucoup, la photo du petit Alan Kurdi échoué sur une plage turque a été un choc. Suite à cette vision terrible, le photographe Mark Sherratt a pour sa part décidé de mettre en route un projet d’aide aux réfugiés syriens lié à la photo. « Prints For Refugees » a vu le jour. De belles photos pour un projet solidaire.

Beaucoup d’initiatives sont menées pour venir en aide aux réfugiés. Le monde de l’art n’est pas en reste. Le photographe anglais Mark Sherratt s’est ému de leur sort et a décidé de coordonner une action inédite à dimension artistique : Prints For Refugees. Une quinzaine de photographes ont déjà rejoint le projet en offrant certaines de leurs photos. Tous les bénéfices liés à la vente des tirages sont reversés à l’association Doctors Of The World qui apporte des soins médicaux aux réfugiés.

De 40 à 300 dollars selon les tirages
http://www.printsforrefugees.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.