X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Make it bright : la folle course de relais entre Venise et Barcelone

Make it bright : la folle course de relais entre Venise et Barcelone

Par Bérénice Marmonier , le 04 février 2016

Établir une course de relais entre les villes de Venise et de Barcelone mi-février, c’est le pari de la marque de sportswear italienne Diadora qui organise ici un run spectaculaire de 1500 km pour sa campagne « Make it bright ».

Diadora, c’est la marque de sportswear qui fait son retour. Après avoir connu le succès dans les années 1980 et 90, et un naufrage début 2000, l’équipementier italien refait de nouveau parler de lui depuis quelques années – notamment depuis son rachat en 2009 par Geox. Diadora réinvestit donc les terrains de sport. Et n'oublie pas la discipline du moment : le running. Pour le lancement de sa nouvelle campagne « Make it bright », la brand made in Italy s’est lancée dans une course de relais de 1500 km à travers l'Europe.

L’idée ? Transformer une action ordinaire – qui est ici la livraison d’une paire de chaussures – en un événement. Le départ, jeudi 11 février, se fera depuis le siège de Diadora à Trévise, près de Venise, avec la première paire de N9000 printemps-été 2016. Puis direction Barcelone, pour livrer cette basket inédite. L'arrivée est prévue vendredi 19 février. Une couse inédite sur différents types de terrain, le tout dans des panoramas mixant montagne et mer. Bref, on est séduit !

Make it Bright
Du 11 au 19 février

Pour suivre la course : http://makeitbright.diadora.com/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.