X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Jaeger-LeCoultre

La vente du siècle

La vente du siècle

Le 29 novembre, la vente Jaeger-LeCoultre va faire battre le coeur des collectionneurs. 565 montres, pendulettes et horloges de la « Grande Maison » y seront dispersés. Romain Réa, expert horloger chez Artcurial, commente ses 10 coups de coeur pour Sport&Style.

Romain Réa

Expert horloger chez Artcurial

Vente “Jaeger-LeCoultre – Unique Auction”, le 29 nov. à 14h30
Exposition publique du 24 au 27 nov. de 11h à 19h
Hôtel Marcel Dassault,
7 Rond-point des Champs-Élysées, 75008 Paris

www.artcurial.com
www.romainrea.com/

« Annoncée comme une vente exceptionnelle sous le nom de “Jaeger-LeCoultre – Unique Auction”, nous proposons cette fois plus de 500 garde-temps d’exception retraçant les près de 180 ans d’histoire de la grande maison et fêtant par la même occasion les 80 ans de la mythique Reverso. La collection proposée est la plus riche jamais mise en vente aux enchères. Toutes les lignes emblématiques de Jaeger-LeCoultre y sont représentées : Reverso, Memovox Polaris, chronomètres Geophysic, Joaillerie 101, Futurematic, Atmos Reütter, ainsi que des créations moins célèbres mais tout aussi recherchées, parmi lesquelles des montres militaires, des Duoplan, des montres à calendrier complet ou à complications, des pendulettes Design (Baguettes, huit jours), et de nombreuses autres petites merveilles rares ou très peu connues. Plusieurs années ont été utiles pour les rassembler auprès de grands collectionneurs ou amateurs de la marque. C’est aussi pour cette raison que, pour la plupart, elles n’ont jamais été présentées en vente... »

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.