X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Kobe Bryant : Ciao l'artiste

Kobe Bryant : Ciao l'artiste

Par Carine Lepied , le 12 avril 2016

On en parle depuis des mois... Et ça y est la date fatidique est toute proche : Kobe Bryant s’apprête à jouer son dernier match, mercredi 13 avril. Pour marquer le coup, Nike lui rend un bel hommage avec un spot réunissant 34 sportifs de renom et célèbre ainsi le « Mamba Day ».

Pour accompagner l’événement, Nike propose une édition spéciale de la célèbre basket « Kobe » et cette dernière sera décorée de chiffres clés de la carrière du joueur : les dates de son premier et dernier match, ses 5 titres, 4 titres de MVP du All-Star Game, 18 sélections pour le match des Etoiles, 81 points, 20 saisons et le chiffre 24 de son maillot. La Kobe 11 Mamba Day sera disponible pour une durée limitée à partir du coup d’envoi du match entre les Lakers et l’Utah Jazz. 

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.