X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
« Terrains de jeux », le concours photo 100% sport

« Terrains de jeux », le concours photo 100% sport

Par Carine Lepied , le 15 avril 2016

Le réseau des passionnés de photo Wipplay et le magazine Polka s’associent pour mettre le sport à l’honneur. Un concours photo ouvert à tous jusqu’au 4 mai, pour partager vos plus belles photos de sport.

Depuis 2013, la plateforme communautaire en ligne Wipplay organise des dizaines de concours et d’événements autour de la photo, ouverts aux photographes amateurs ou professionnels. Et met en place de belles collaborations : avec les musées nationaux, Arte, le Centre Pompidou, le 104, Télérama… Après des thèmes très différents comme ce concours autour des baisers ou plus récemment « Made in France », c’est avec le magazine de photo Polka qu’on est invité à jouer de la focale sur le thème des « terrains de jeux ». Le sujet est vaste.

Un fil rouge simple : le sport dans tous ses états. Gymnase, stade de football et son public en folie, ring de boxe, joggeurs citadins… Libre à vous de choisir votre sujet. L’inscription est très rapide et toutes les photos sont ensuite visibles sur le site Wipplay. À l’issu du concours, un jury constitué d’Alain Genestar, directeur de la rédaction de Polka, et de Dimitri Beck, rédacteur en chef, récompensera les trois plus belles photos : le premier prix sera publié dans la rubrique « Bons baisers » du prochain numéro de Polka. Le sport est omniprésent, à vos objectifs !

Concours Terrains de jeux : devenez les yeux du stade
Jusqu’au 4 mai 2016
http://www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/terrainsdejeux/

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.