X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Paddle party à La Baule avec la Summer Cup

Paddle party à La Baule avec la Summer Cup

Par Rémi Nanni , le 06 juillet 2016

Avis aux adeptes du Stand Up Paddle, la Summer Cup revient le week-end du 8 au 10 juillet sur les plages de La Baule. Au programme, Coupe de France de SUP, courses déguisées, essais de planches. Le tout organisé, pour la bonne cause, par l’association Oméo.

Si vous ne vous êtes pas encore mis au Stand Up Paddle (erreur), vous aurez l'occasion de vous rattraper ce week-end à la Baule à l'occasion de la Summer Cup 2016.  C'est quoi ? Un grand événement - c'est déjà la sixième édition - organisé par l’association Oméo, autour de la pratique éco-responsable du surf et des sports de glisses aquatiques en général.

L’événement accueillera deux épreuves de la Coupe de France de SUP (épreuve technique sur 6km, et une autre sur 12km), mais aussi des courses déjantées et déguisées, et également 150 planches à essayer gratuitement. Le tout entrecoupé d’animations diverses, de mix de DJs, avec l’apparition d’anciennes Miss France (oui, oui) et de célébrités françaises (suspense). Une campagne de sensibilisation au respect de l’océan est également mise en place, en partenariat avec le Futuroscope et la région Pays de la Loire.

Pour ceux qui veulent participer aux courses par équipe, au loto ou aux essais de planches, les inscriptions sont ouvertes sur le site web de l’évènement. Des animations sont également prévues pour les enfants (4,50 euros). 

Summer Cup 2016
Du 8 au 10 juillet à La Baule
www.summer-cup.com/

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.