X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Une rave pour la nouvelle Adidas NMD

Une rave pour la nouvelle Adidas NMD

Par Rémi Nanni , le 29 août 2016

Pour célébrer la sortie de sa dernière sneaker NMD, Adidas organise une grande rave party à Paris, le 1er septembre, avec DJs, sound-systems et ambiance très immersive.

Le 26 août dernier sortaient les nouveaux modèles de sneakers adidas adaptés au running : la NMD R1 et la NMD XR1. Deux modèles relativement semblables, tirés de la même base NMD d’adidas Originals. La semelle, dotée de la technologie Boost™, permet un retour d’énergie infini, afin de favoriser une foulée légère et rapide. La semelle extérieure demeure en caoutchouc pour ces deux modèles, avec la présence de détails moulés, comme ces panneaux d’aération sur les côtés de la chaussure.

Pour célébrer la sortie de ce modèle tout en créant le buzz, la marque aux trois bandes a eu une idée plutôt originale, qui risque de faire des émules dans le monde du marketing : organiser une véritable rave party, et rassembler ainsi un maximum de monde pour fêter ces nouveaux modèles NMD.

La rave, organisée par adidas Originals, se tiendra le 1er septembre, dans un lieu toujours tenu secret pour le moment. Pour ce qui est des DJs, la marque a confirmé la présence de Maya Jane Coles, Bambounou et Clara 3000, qui seront chargés d’assurer l’ambiance musicale. La partie visuelle semble avoir également été très travaillée par le collectif français 1024, avec beaucoup d’animations, des jeux de lumière et un cube géant pour « vivre le son ».

Un programme qui sent bon les années 90, la techno et les fêtes sauvages, époque où adidas symbolisait déjà l’esprit streetwear et le style de vie urbain.

Plus d’infos sur www.adidas.fr
Infoline : 01 76 47 01 09

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.