X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Triumph rend hommage au corps des femmes

Triumph rend hommage au corps des femmes

Le 23 mai 2013

L’exposition Arty Sensation organisée par la marque de lingerie Triumph met en lumière les courbes féminines, photographiées par Gérard Uféras. À découvrir du 24 au 26 mai aux musée des Arts décoratifs.

La marque française de sous-vêtements Triumph met les femmes à l’honneur avec l’exposition Arty Sensation aux Arts Décoratifs. Sculptées dans un ensemble de lingerie de la collection Shape Sensation de Triumph, ces femmes venues des quatre coins de la France ont pris la pose devant l’objectif du photoreporter français Gérard Uféras (il a auparavant réalisé des reportages photo sur la maison Dior ou encore sur le Festival de Cannes). Ces clichés sont exposés du 24 au 26 mai dans le hall des Maréchaux des Arts décoratifs. Ils investiront ensuite les Galeries Lafayette de Paris et de province, puis se retrouveront dans les rues version street art. Un très bel hommage au corps et aux courbes des femmes.

Exposition Arty Sensation
Du 24 au 26 juin : hall des Maréchaux du musée des Arts décoratifs
Du 27 mai au 1er juin : Galeries Lafayette Haussmann Paris
Du 6 au 18 juin : Galeries Lafayette Strasbourg
Du 21 au 29 juin : Galeries Lafayette Nantes
Du 2 au 9 juillet : Galeries Lafayette Lyon Part-Dieu
Du 11 au 23 juillet : Galeries Lafayette Marseille

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.