X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
le film foot de la semaine
"Je suis supporter du standard"

le film foot de la semaine

Le 28 mai 2013

Le nouveau film sur fond de foot « Je suis supporter du standard » de Riton Liebman sort dans les salles aujourd'hui. Une bonne comédie pour tous les fanatiques du ballon rond.

On passe un maillot de foot vintage pour aller voir Je suis supporter du Standard, le premier film quasi autobiographique de l’acteur-réalisateur Riton Liebman. Le pitch ? À Bruxelles, Milou – interprété avec justesse par Riton Liebman – est un moniteur d’auto-école raide dingue du Standard de Liège. Dans son cas, ce n’est plus de la passion mais une addiction qui le pousse à sniffer les vignettes Panini de ses joueurs préférés dans les toilettes des estaminets ! « Dans la vraie vie, on ne sait jamais si je suis sérieux ou non », s’amuse Riton Liebman. « Dans le film, c’est pareil. » Au-delà de la farce, se dessine un discours fin et aigre-doux sur la dépendance. Léa Drucker, Jackie Berroyer, David Murgia et Samir Guesmi complètent le casting. Une comédie d’auteur franco-belge en salles le 29 mai. Un pur kiff.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.