X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
de l’Anjou Vélo Vintage
La rétro 1903

de l’Anjou Vélo Vintage

Le 19 juin 2013

Pour sa troisième édition, l’Anjou Vélo Vintage fête les 100 ans du Tour de France les 22 et 23 juin. Au programme, balades et découvertes entre Angers et Saumur.

Le Tour de France fête son centenaire cette année. Alors l’épreuve cycliste rétro l’Anjou Vélo Vintage, rendez-vous incontournable des passionnés de vélos et de mode vintage en plein cœur du Maine-et-Loire, rend hommage à son aînée les 22 et 23 juin.
Le samedi 22 juin, la rétro 1903, entre Angers et Saumur, honore l’étape du premier Tour de France qui est passé à Angers. Des anciens champions et des personnalités s’élanceront sur ce parcours de 82 kilomètres et de nombreuses animations seront présentes au village départ à Angers.Vous pourrez découvrir les paysages de l’Anjou le dimanche, via trois parcours de 35, 46 ou 87 kilomètres. Au programme : le château de Parnay, le château de Brézé - la plus grande forteresse souterraine d’Europe ou encore la route de la Vallée des Rois.
Alors ressortez vos vieux vélos et vos tenues d’époque, et placez-vous sur la ligne de départ. Plus de 2 000 cyclistes sont déjà inscrits pour avaler du bitume en Anjou.

L’Anjou Vélo Vintage
Du 22 au 23 juin
www.anjou-velo-vintage.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.