X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
au Roxy Pro Biarritz
Du surf et de la pop

au Roxy Pro Biarritz

Par Bérénice Marmonier , le 10 juillet 2013

Le Roxy Pro, sixième épreuve du championnat du monde de surf féminin ASP, fait escale à Biarritz du 10 au 14 juillet. Les 17 meilleures surfeuses mondiales vont en découdre sur la houle pour remporter l’étape française.

Si vous passez vos vacances du côté du Pays basque, vous risquez de croiser les meilleures surfeuses de la planète. Elles se sont données rendez-vous du 10 au 14 juillet au Roxy Pro à Biarritz, seule épreuve française du championnat du monde de surf féminin ASP 2013 – la sixième sur huit. Parmi ces as de la planche, on retrouve l’Australienne Stephanie Gilmore, vainqueur des éditions 2011 et 2012 et championne du monde en titre. Face à elle, les Australiennes Sally Fitzgibbons et Tyler Wright, les Hawaïennes Carissa Moore et Coco Ho, l’Américaine Courtney Conlogue et la Française Pauline Ado tenteront de lui chiper son titre. C’est Tyler Wright qui est actuellement en tête du classement général mondial.

Après avoir admiré les naïades dompter les vagues à coups de take off et de cutback, vous pourrez assister à une série de concerts gratuits, le vendredi 12 juillet au vieux port, avec au programme le groupe londonien Citizens !. Rien de mieux que du bon son et du spectacle pour bien démarrer ces vacances estivales.

Roxy Pro Biarritz 2013
Du 10 au 14 juillet
www.roxylive.com

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.