X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Crazy Horse débarque sur la Croisette

Le Crazy Horse débarque sur la Croisette

Par Anaïs Bianchini , le 15 juillet 2013

Cannes déroule le tapis rouge au Crazy Horse du 19 juillet au 24 août. Le spectacle Forever Crazy du célèbre cabaret parisien s’installe aux pieds du Palais des Festivals et des Congrès pour un mois totalement Crazy !

Albert de Monaco disait du Crazy Horse : « Le Crazy, c’est toujours aussi magique ». Un admirateur parmi tant d’autres qui va pouvoir redécouvrir le show parisien qui s’installe à quelques kilomètres de son palais, à Cannes. La Croisette accueille donc, du 19 juillet au 24 août, le spectacle Forever Crazy. Pour l’occasion, un chapiteau a été spécialement construit sur la terrasse du Palais des Festivals et des Congrès. On y retrouve la même ambiance feutrée que son grand frère parisien : il est orné de velours, de miroirs, de boiseries et renferme de belles tables et des bars à cocktails. Après avoir parcouru le monde, Forever Crazy est pour la première fois – en dehors de Paris – joué en France.
Loa Vahina, Daizy Blu, Mina Velours et les autres danseuses seront bien là pour interpréter le spectacle glamour. Ce dernier est un mix des différents tableaux légendaires du cabaret. God save our bareskin, le fameux numéro chorégraphié par un lieutenant de l’armée britannique, ouvre le show. Robert Muraine, star américaine du popping – une danse urbaine –, foulera aussi la scène aux côtés des girls.
Un lounge VIP a été installé à l’extérieur du chapiteau, face à la célèbre baie cannoise. De quoi profiter pleinement d’une soirée assurément Crazy.

Forever Crazy
Chapiteau sur la terrasse du Palais des Festivals et des Congrès
Du 19 juillet au 24 août
Du mardi au dimanche, à 20h30 et 23h15
De 35 à 65 € le spectacle seul
De 115 à 1 500 € (box privatisé pour 1 à 4 personnes)
www.lecrazyhorseparis.com

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.