X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Cap sur les voiles de Saint-Tropez

Cap sur les voiles de Saint-Tropez

Le 26 septembre 2012

Jusqu'au 7 octobre, le port de Saint-Tropez accueille les quatorzièmes Voiles de Saint-Tropez, une prestigieuse semaine de régates mêlant voiliers classiques et bateaux modernes.

Direction Saint-Tropez pour participer à l’événement phare de la rentrée nautique. Les Voiles de Saint-Tropez, c’est une semaine de régates, rien de moins. Voiliers à l’ancienne ou yachts modernes, plus de 300 bateaux sont attendus. Parmi les différentes régates organisées pendant les « Voiles », celle réunissant les voiliers « tradition » de plus de 16 mètres – plus connue sous l’appellation Trophée Rolex – est sans conteste la plus prestigieuse. On y admirera notamment les lignes élégantes de Manitou, un yawl de 64 mètres sur lequel avait l’habitude de naviguer JFK. On l’appelait alors « The Floating White House » ! Et si le spectacle est dans l’eau, il est aussi sur le port. Le soir, interdiction de rater le taureau mécanique et le concours de tir à la corde. Et si vous préférez vous la couler douce, c’est concours de pétanque sur la Place des Lices et fondue savoyarde géante. Une semaine chic et conviviale à la fois. What else ?

Du 29 septembre au 7 octobre 2012
Port de Saint-Tropez

http://www.regattanews.com/gallery.aspx?eid=208&year=2012&clid=0&ctid=100

 

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.