X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Jetez-vous à l'eau avec Camille Muffat

Jetez-vous à l'eau avec Camille Muffat

Le 26 septembre 2012

Nager avec Benjamin Stasiulis ou Camille Muffat et se faire coacher sur sa technique par un pro, c'est au Speedo Swim Tour que ça se passe. Tout le monde à l'eau!

Quoi de plus cool que de nager avec Camille Muffat ou Benjamin Stasiulis ? Jusqu’au 14 octobre, ce rêve de mordus de natation se réalise à Bordeaux et à Nice Sophia Antipolis grâce au Speedo Swim Tour 2012. Le principe : bénéficier d’un coaching gratuit de vingt minutes avec un entraîneur pro, puis défier un champion dans le bassin. À Vincennes, ce week-end, c’est Benjamin Stasiulis - recordman de France du 200 mètres dos - qui s’est jeté à l’eau pour relever les défis lancés par les participants : gagner un 100 mètres en nageant avec un seul bras, ou faire une longueur sur deux en apnée.
À Bordeaux, les 29 et 30 septembre, les amateurs de natation vont pouvoir se mesurer à Alexianne Castel, championne d’Europe 2012 du 200 mètres dos. Et, à Nice Sophia Antipolis, les 13 et 14 octobre, c’est Camille Muffat, médaillée d’or du 400 mètres nage libre aux JO de Londres 2012, qui s’élancera du plot de départ. Après l’effort, place à « l’After Swim » autour d’un verre. En prime, la possibilité de tester du matériel Speedo dernier cri. Le top : le baladeur étanche Aquabeat qui permet d’enchaîner les longueurs en musique. (109 €).
Pour s’inscrire, direction la page Facebook de l’événement, ou le call center Speedo. Qui sait, si Camille Muffat nage les mains attachées dans le dos, vous arriverez peut-être à la doubler dans la dernière ligne droite…

Speedo Swim Tour 2012
A Bordeaux, les 29 et 30 septembre, à la piscine Judaïque-Jean Boiteux.
A Sophia Antipolis, les 13 et 14 octobre, au complexe aquatique Valbonne.
Inscription sur http://www.facebook.com/Speedo.France ou au 07 60 44 18 24
Vidéo de présentation de l’événement : www.youtube.com/watch?v=XkU1cQO9iyE

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.