X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
sur un camion
Une rampe de skate

sur un camion

Par Bérénice Marmonier , le 19 septembre 2013

Rideurs, rideuses, rendez-vous aujourd'hui à Paris pour suivre la première rampe de skate mobile posée sur un camion. Déroutant.

On connaît les « food trucks », ces camions transformés en cuisine mobile qui sillonnent les villes. Aujourd'hui, le Sosh Truck débarque à Paris. Le concept ? Une rampe de skate, de 13 mètres de long et de 2,5 mètres de large, posée sur un imposant camion américain. Celui-ci va stationner à la Villette, la Cité Universitaire et la Ginguette Eiffel. Pour l’occasion, une vingtaine de skateurs pro vont se succéder sur le skate truck : Joseph Biais, Julien Merour et Lisa Jacob... Certains privilégiés auront la chance d’essayer cette incroyable rampe. Ce projet a été créé en collaboration avec Samuel Partaix, rideur français et photographe de 25 ans : « Une rampe mobile qui réunit à la fois les pros et les amateurs de skate, dans une des plus belles villes du monde, c’est du jamais vu dans l’univers du skate parisien ! » Amoureux des planches, tous à vos boards !

Sosh Truck
Vendredi 20 septembre à La Villette à partir de 14h
Samedi 21 septembre à la Cité Universitaire à partir de 11h et à la Guinguette Eiffel à partir de 16h
www.ridesessions.com/sosh-truck-accueil

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.