X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Marc Jacobs et Louis Vuitton, c’est fini

Marc Jacobs et Louis Vuitton, c’est fini

Par Bérénice Marmonier , le 02 octobre 2013

C’est officiel, Marc Jacobs ne sera plus le directeur artistique de Louis Vuitton. L’Américain a présenté ce matin sa dernière collection à la fashion week de Paris.

Du noir pour son dernier défilé. Marc Jacobs a présenté ce matin son ultime collection pour Louis Vuitton, très sombre, lors de la fashion week à Paris. Au même moment, le président du groupe LVMH, Bernard Arnault, a annoncé au magazine américain Women’s Wear Daily que le styliste emblématique quittait la maison Vuitton après 16 années de collaboration. Le contrat de Marc Jacobs expirait fin 2013 et ce dernier souhaite se consacrer au développement de sa marque, qui devrait bientôt rentrer en bourse. Son remplaçant n’a pas encore été désigné mais les spéculations vont bon train. Le nom de Nicolas Ghesquière, ancien directeur artistique de la maison Balenciaga, circule. Une succession qui sera dans tous les cas difficile tant Marc Jacobs a fait briller Louis Vuitton.

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.