X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
X
Sport&StyleTélécharger la nouvelle application Sport&Style pour
INSTALLER
Link to Play store
Agenda
Hans Feurer sublime les femmes
©Hans Feurer

Hans Feurer sublime les femmes

Par Anaïs Bianchini, le 16 octobre 2013

Enfin un livre consacré au photographe de mode suisse Hans Feurer. Au fil des pages, une myriade de femmes sexy et solaires. Attention must have.

Si vous avez manqué l’expo « Hans Feurer » qui s’est achevée le 5 octobre chez Colette, ce livre va vous consoler. Pour la première fois, un ouvrage est consacré au photographe de mode Hans Feurer. Depuis ses débuts en 1960, le Suisse multiplie les shootings pour les magazines Vogue, Elle, Nova… Il a même signé le calendrier Pirelli en 1974. Pas étonnant pour ce baroudeur qui fait poser des femmes sublimes dans des paysages de rêve. Un mélange atomique. Cette rétrospective incroyablement sexy rassemble 175 images du maître suisse. Un must have pour les amoureux de belles photos. Et de belles femmes.

 

Hans Feurer
Ed. Damiani, 60 €, 192 p.
En anglais

 

Lire le magazine en ligne
Suivez Sport&Style