X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Yann Cucherat tire sa révérence

Yann Cucherat tire sa révérence

Par Bérénice Marmonier , le 14 novembre 2013

À 34 ans, le champion de gymnastique Yann Cucherat fera ses adieux à la compétition lors d’un gala de gymnastique, le 16 novembre. Sport & Style l’avait rencontré pour un shooting spécial montres. Portfolio.

Il a paré ses poignets musclés des plus belles montres du moment, pour une série de photos parues dans le numéro d’octobre de Sport & Style. Et le temps change d’allure quand le gymnaste Yann Cucherat porte la Oyster Perpetual Day-Date de Rolex et la Tank MC de Cartier. Du temps, le double champion d’Europe de gymnastique de 2009 et 2010 et multiple champion de France en aura. Le gymnaste de 34 ans fait ses adieux à la compétition après 25 ans de carrière. À cette occasion, il organise avec son club, la Convention Gymnique de Lyon, un gala international de gymnastique, le Gymn’yc Show, au Palais des Sports de Gerland le 16 novembre.
Au programme : une compétition réunissant 800 jeunes participants, une initiation à la gymnastique ouverte aux enfants de la région lyonnaise, et un show présenté par Yann Cucherat et la nouvelle génération de gymnastes. La vice-championne du monde de lancer du disque Mélina Robert-Michon, le patineur lyonnais Gwendal Peizerat, des joueurs du LOU, de l’ASVEL et de l’Olympique Lyonnais seront aussi de la partie. Des adieux à la hauteur du champion qu’est Yann Cucherat. Bon vent !

Gymn’yc Show
Samedi 16 novembre à 18h
Palais des Sports de Gerland
350 avenue Jean Jaurès, Lyon 7e
De 22,80 à 26,80 €

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.