X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le Festival de la Plaisance investit Cannes

Le Festival de la Plaisance investit Cannes

Le 06 septembre 2012

Du 11 au 16 septembre, la baie de Cannes vibre au rythme du Festival de la Plaisance. Ambiance luxe, caviar et bateaux de rêve.

Cannes. Sa croisette, ses stars. Pour l’heure, pas question de cinéma mais de bateaux, et pas n’importe lesquels ! Près de 500 bateaux de luxe – yachts, multicoques habitables et voiliers de plaisance – vont envahir le Vieux Port et le Port Pierre Canto pour ce 35e Festival de la Plaisance. Plus de 150 nouveautés mondiales seront lancées pendant le salon, portant des noms aussi exotiques que Pershing 82, Wally Ace ou Catana 55. Star du salon, le « Diamonds Are Forever », un yacht de plus de 60 mètres, propriété d’un navigateur italien passionné par les films de James Bond. Une rareté. Et quitte à passer une journée au pays de la démesure, filez donc chez Petrossian : la célèbre marque de caviar russe installe le temps du salon un restaurant éphémère de caviar et de fruits de mer sur une île flottante en plein milieu du Vieux Port. À vous la vie de pacha !

35e Festival de la Plaisance de Cannes, du 11 au 16 septembre 2012, de 10h à 19h, 18 € l’entrée, gratuit pour les moins de 12 ans.
www.salonnautiquecannes.com

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.