X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
1000 Ferrari pour un record

1000 Ferrari pour un record

Le 06 septembre 2012

1000 Ferrari vont se donner rendez-vous sur le circuit anglais de Silverstone le 15 septembre. L'idée ? Battre le record de la plus longue parade de bolides rouges jamais réalisée. Qui dit mieux ?

1000 Ferrari. Le nombre fait rêver. À l’occasion des Ferrari Racing Days – deux jours de course automobile ouverts au public – la marque au cheval cabré se lance un défi de taille : aligner sur le circuit anglais de Silverstone le plus grand nombre possible de bolides rouges. Record à battre : 490 voitures. Mille propriétaires ont déjà répondu à l’appel et, of course, le Guinness Book des records sera là pour compter les autos et officialiser l’exploit. Une Ferrari, deux Ferrari, trois Ferrari…

Tentative de record du monde le 15 septembre à 18h
Ferrari Racing Days, 15 et 16 septembre 2012, £15 les deux jours.
Circuit de Silverstone, Towcester Northamptonshire NN12 8TN, Royaume-Uni.

www.silverstone.co.uk/events/Ferrari-Racing-Days

 


 

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.