X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Des photos de légende chez soi

Des photos de légende chez soi

Par Katia Kulawick-Assante , le 09 janvier 2014

Les stars s’invitent chez vous grâce au nouveau site internet photosdelegende.com. Chaque semaine, un cliché rare de personnalités est mis en vente.

1966. Quelque part entre Dakar, Djerba, La Ciotat et Fort Boyard, la dream team du film Les Aventuriers de Robert Enrico : Alain Delon, Lino Ventura, Joanna Shimkus et Serge Reggiani prennent la pose sur ce tournage très physique qui retrace les aventures d’un pilote et de son mécano, fanas de sports extrêmes, à la recherche d’un trésor. Cette photo rare est en vente jusqu’au 9 janvier sur le nouveau site photosdelegende.com. Le concept ? Des portraits mythiques de personnalités, tirés à 30 exemplaires seulement, proposés lors de ventes en ligne éphémères d’une semaine. Après Les Aventuriers de Jean-Pierre Bonnotte, ce sera au tour de Nelson Mandela, Jane Birkin et Serge Gainsbourg ou encore de Jackie et John Kennedy. Et le site n’oublie pas les amoureux de sport avec des images rares de Jean-Claude Killy, Muhammad Ali, Alain Prost et John McEnroe. Des œuvres disponibles en quatre formats, de 1 500 à 3 000 euros. Avis aux amateurs de belles images.

Nelson Mandela : du 10 au 16 janvier
Jane Birkin et Serge Gainsbourg : du 17 au 23 janvier

John Lennon et Yoko Ono : du 24 au 30 janvier
Jean-Claude Killy : du 14 au 20 février
Muhammad Ali : du 21 au 27 février

www.photosdelegende.com

 

lire le magazine

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.