X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Le 22e Rallye des Clubs de marque prend la route

Le 22e Rallye des Clubs de marque prend la route

Le 23 août 2012

Du 24 au 26 août, les routes sinueuses d'Alsace vont grouiller de voitures de collection rutilantes. Place au 22e Rallye des Clubs de marque !

Amateur de belles mécaniques, tendez l’oreille : le Club Bugatti organise en Alsace un rallye de vieilles voitures de collection, le 22e Rallye des Clubs de marque. Pendant trois jours, plus de 80 voitures, dont 30 Bugatti, sillonneront les routes d’Alsace entre Munster, Mulhouse, Soultzmatt et Colmar. L’Association des Clubs de marque regroupe 11 clubs de propriétaires de voitures de prestige, qui se réunissent chaque année pour faire ronronner leurs bolides sur des petites routes de campagne. Bugatti, Delahaye, Talbot, Hotchkiss, Facel Vega : uniquement des noms de légende. Entre deux étapes, les voitures seront exposées sur des points clés du parcours : Mulhouse, Soultzmatt et Colmar. Et si vous avez de la chance, vous en croiserez peut-être une ou deux sur les routes alsaciennes, fendant l’air de la fin de l’été, comme au bon vieux temps.

22e Rallye des Clubs de marque
Organisé par le Club Bugatti France
Du 24 au 26 août 2012
Exposition des voitures du rallye entre midi et 14 heures le 24 août sur l’autodrome de Mulhouse, le 25 août autour de la mairie de
Soultzmatt, et le 26 août à Colmar, rue des Clefs, au cœur de la vieille ville.

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.