X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Les légendes du surf débarquent aux Maldives

Les légendes du surf débarquent aux Maldives

Le 23 août 2012

Tom Curren, Occy et Martin Potter dans la même compétition ? C'est aux Maldives que ça se passe ! Départ pour une luxueuse semaine de surf au large d'un îlot paradisiaque.

Six légendes vivantes du surf qui écument les vagues au large des Maldives, ça vous branche ? Alors cap sur le Four Seasons Maldives Surfing Champions Trophy ! Du 27 août au 2 septembre, l’Australien Mark « Occy » Occhilupo, gagnant de la première édition l’année dernière, tentera de défendre son titre face à cinq ex-cadors du surf mondial, dont l’Américain Tom Curren et l’Anglais Martin « Pottz » Potter. Pour suivre le championnat au plus près, le Four Seasons propose un forfait sur mesure : bungalow privé sur l’îlot de Kuda Huraa, à une vingtaine de kilomètres au nord de Malé. Le cadre est idyllique. Pendant toute la compétition, un catamaran de 40 mètres vous emmène directement au large de l’île, et les surfeurs rident à quelques mètres du bateau. Si l’envie vous prend d’aller taquiner la vague, des cours de surf sont compris dans le forfait. Le soir, retour sur la plage, cocktail et danse autour du feu, histoire de partager une caïpirinha avec votre surfeur préféré. La croisière s’amuse, mais version cool.

Four Seasons Maldives Surfing Champions Trophy
Du 27 août au 2 septembre 2012 aux Maldives
Forfait Champions Trophy 4 ou 7 nuits à partir de 861 US $ par nuit
Réservations sur
www.fourseasons.com/maldiveskh
Meilleurs moments de la compétition diffusés sur
www.surfingchampionstrophy.com

 

 

 

 

lire le magazine

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.