X
En poursuivant votre navigation sur Sport&Style.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts, pour mesurer la fréquentation de notre site, et vous permettre de partager vos lectures sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus ou paramétrer les cookies, rendez-vous sur cette page. En savoir plus.
Mercedes-Benz ouvre un pop-up store à Paris

Mercedes-Benz ouvre un pop-up store à Paris

Par Julie-Anne Amiard , le 12 mars 2014

Mercedes crée l’événement et installe son pop-up store à Paris à l’occasion du lancement de la Classe C et du GLA. Un bon mix de moteur, mode et haute gastronomie.

Le lancement de deux modèles iconiques Mercedes-Benz imposait que la marque fasse les choses en grand. Le road-book est pourtant simple : presque un mois de résidence éphémère sur plusieurs centaines de mètres carrés élégants, chic et branchés, à l’angle de l’avenue George V et de la rue Pierre Charron. De quoi faire vrombir le cœur des amateurs de voitures mais pas seulement. Pour l’occasion, la marque Bel Air a imaginé une collection capsule. Un dress code inspiré des deux voitures : d’un côté les paillettes rappellent la Classe C, la berline premium, de l’autre les débardeurs apportent la touche urbaine du GLA, le SUV compact et urbain de la marque. On retient aussi la présence du restaurant L’Instant, orchestré par le chef doublement étoilé Jean-François Piège, et du bar à cocktails (dès le 24 mars). Ce pop-up mérite le détour. Deux étages pour des prestations haut de gamme, pensées pour combler les attentes d’une clientèle Mercedes-Benz toujours plus exigeante.

Mercedes-Benz pop-up store - Du 12 mars au 5 avril 2014
30 avenue George V, 75008 Paris
Restaurant L’Instant, du 24 mars au 5 avril 2014. Ouvert midi et soir, fermé le dimanche.
Réservations : 07 78 70 05 60

Bar à cocktails, du 24 mars au 5 avril, dès 19h
www.mercedes-benz.fr

 

IMAGE LAFC STORY

© L'équipe 24/24 2016 - Tous droits réservés

contacts - C.G.U.